Sur Google US mobile, la première page comporte désormais… 40 résultats. Google utilise les balises title moins souvent dans ses snippets depuis quelques jours Enfin quelque chose qui bouge sur la page d’accueil de Google ! Google teste une nouvelle apparence des recherches associées Un bug chez Google dans la gestion des soft404 impacte la visibilité de nombreux sites Changer les titres choisis par Google dans les SERPs : pas de solution, nous dit John Mueller L’IA joue un rôle dans les SERPs de Google… Un nouveau design pour Google sur Smartphone Titlegeddon : la suite… Google déploie sa fonctionnalité « enhanced autocomplete » améliorée en France. Google affiche le nom de votre site et un favicon plus visible sur sa version mobile Google introduit le terme « title links » (liens de titres) pour plus de clarté La nouvelle fonctionnalité « about this result » aux USA Title dans les Serps : Google nous en dit plus Google passe au « long scrolling » sur Desktop aux USA Nouveau design pour le Knowledge Panel ? « About this result» : disponible dans les SERP de Google France ! Tip : contrôlez le contenu de vos snippets avec l’attribut data-nosnippet Tip : Reconnaître les expansions de requêtes Les rich results FAQ sont maintenant limités à deux questions !