SEO sur Magento

L’expertise Magento

Neper, l’agence SEO experte Magento vous assure un accompagnement opérationnel pour le déploiement de solutions adaptées aux spécificités de l’optimisation SEO sur Magento.

Nos solutions sont adaptées non seulement à vos besoins mais aussi à vos contraintes. Des défis techniques du SEO sur Magento, aux problématiques de fonctionnalités et de personnalisation (mode responsive, réseau de distribution contenu, compression media, etc…), nous priorisons les chantiers d’amélioration selon vos objectifs stratégiques.

Quelles sont les spécificités de Magento pour l’optimisation SEO ?

Magento est une plateforme de commerce électronique dont l’architecture est favorable nativement aux optimisations SEO. En effet, Magento dispose de plusieurs fonctionnalités de base favorisant l’optimisation et l’indexation des contenus dans les moteurs de recherche. La plateforme suggère aussi des modules afin de combler les manquements au niveau de certains aspects du SEO pour votre e-commerce (formats d’URL, optimisation des images, balises canoniques…).

Pourquoi choisir une agence SEO experte Magento ?

Réussir une stratégie SEO avec des résultats mesurables pour un site e-commerce sur Magento nécessite une expertise et un savoir-faire propre aux particularités de la plateforme. Neper met à votre service une expertise de plus de 20 ans dans le Search Marketing dans le secteur du e-commerce. L’accompagnement opérationnel de nos experts, notre approche de priorisation des sujets et de gestion efficiente des ressources vous permettront d’atteindre vos objectifs commerciaux d’une façon efficiente qui s’inscrit dans la durée.

Pourquoi adopter une approche SEO propre à Magento ?

L’un des atouts majeurs de Magento réside dans le fait qu’il soit conçu principalement pour les sites e-commerce. Il propose de multiples fonctionnalités propices à l’optimisation SEO et appropriées aux spécificités du e-commerce. Ainsi, une stratégie SEO aux solutions adaptées aux particularités de Magento est plus adéquate à court et à long terme pour des résultats pertinents aussi bien en acquisition clients qu’en référencement SERPs.