L’optimisation du référencement sur Magento (Adobe Commerce Cloud)
Spécialement conçu pour les sites e-commerces, Magento alimente plus d’un quart des sites marchands sur internet.
Depuis fin 2018, Magento a été racheté par Adobe. Il fait partie de la suite des outils Adobe, et notamment de Adobe Experience Cloud, et s’interface avec AEM.
Le format open source de la plateforme est l’une de ses caractéristiques les plus avantageuses. En effet, une communauté de développeurs qualifiés propose régulièrement aux utilisateurs des extensions qui permettent d’exploiter les fonctionnalités de la plateforme.
Magento met à disposition des e-commerçants une panoplie de paramètres d’optimisation du référencement web.
Toutefois, ces fonctionnalités peuvent s’avérer être problématiques pour la customisation SEO.
Neper accompagne vos équipes marketing et techniques dans la mise en place d’une stratégie SEO adaptée aux besoins de votre business en ligne sur Magento.
Nos experts Magento s’appuient sur une approche scientifique rigoureuse qui s’inscrit dans une stratégie d’acquisition optimale et efficiente, pour vous permettre d’attirer un trafic qualifié, et atteindre vos objectifs commerciaux.